Notre réseau est en constante évolution avec
+ de 400 établissements partenaires en 2024.
Notre vision : 1000 établissements en 2026.
Nous sélectionnons les villes à implanter en fonction du nombre d’habitants et de la présence d’étudiants pour toujours proposer notre coeur de cible : les Genz & Millennials.
Notre réseau est en constante évolution avec + de 400 établissements partenaires en 2024.
Notre vision : 1000 établissements en 2026.
Nous sélectionnons les villes à implanter en fonction du nombre d’habitants et de la présence d’étudiants pour toujours proposer notre coeur de cible : les Genz & Millennials.
Nos établissements sont fréquentés
une audience qualifiée :
jeune, active, urbaine.
Nos établissements sont exclusivement situés en hyper centre, dans les quartiers les plus fréquentés
Nos établissements premiums sont sélectionnés selon des critères définis : Avis google, Evénements, Déco
Notre book bar présente l’intégralité de notre inventaire.
Une fiche détaillée par établissement :
Note google, Horaire, Mapping…
des GENZ déclarent se rendrent dans un bar entre amis 1 à 3 fois par semaine.
des Millennials déclarent que les bars sont leurs lieux de sortie favori. Ils s'y retrouvent entre amis ou entre collègues.
des passionnés de Foot et de Rugby déclarent regarder les matchs dans les bars entre amis.