MEDIABAR EN CHIFFRES

+ 0

BARS

0 K

PERSONNES/SEMAINE

0

+ GRANDES VILLES

0 M

SPOTS/SEMAINE

0 M

ODV/SEMAINE

+ 0
BARS
0 K
PERSONNES/SEMAINE
0
+ GRANDES VILLES
0 M
SPOTS/SEMAINE
0 M
ODV/SEMAINE

Un réseau présent dans les plus
grandes villes de France

Notre réseau est en constante évolution avec
+ de 400 établissements partenaires  en 2024.
Notre vision : 1000 établissements en 2026.

Nous sélectionnons les villes à implanter en fonction du nombre d’habitants et de la présence d’étudiants pour toujours proposer notre coeur de cible : les Genz & Millennials.

Notre réseau est en constante évolution avec + de 400 établissements partenaires  en 2024.
Notre vision : 1000 établissements en 2026.

Nous sélectionnons les villes à implanter en fonction du nombre d’habitants et de la présence d’étudiants pour toujours proposer notre coeur de cible : les Genz & Millennials.

Une sélection stratégique
de nos établissements

Audience

Nos établissements sont fréquentés 
une audience qualifiée :
jeune, active, urbaine.

Implantation

Nos établissements sont exclusivement situés en hyper centre, dans les quartiers les plus fréquentés 

Etablissements

Nos établissements premiums sont sélectionnés selon des critères définis : Avis google, Evénements, Déco

Notre réseau en toute transparence !
Demandez notre Book Bar !

Notre book bar présente l’intégralité de notre inventaire.
Une fiche détaillée par établissement :
Note google, Horaire, Mapping…

Les bars, pubs et brasseries
premiers lieux de sortie des 18-35 ans

33%

des GENZ déclarent se rendrent dans un bar entre amis 1 à 3 fois par semaine.

40%

des Millennials déclarent que les bars sont leurs lieux de sortie favori. Ils s'y retrouvent entre amis ou entre collègues.

60%

des passionnés de Foot et de Rugby déclarent regarder les matchs dans les bars entre amis.